Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Règlement

Message par Ombre le Ven 13 Jan - 8:47

Une petite charte à respecter pour que l'on puisse tous fonctionner ensemble en harmonie.

• Le respect :
Il est fortement conseillé de respecter tous les membres de ce forum. En cas de désaccord (HRP, s'entend - les conflits RP sont bien sûr permis), réglez-le par MP. Pas d'insultes, de menaces, de propos racistes, diffamatoires ou à caractère sexuel. Le non-respect de cette règle coûtera un bannissement définitif du forum et de la guilde.

• Les fautes d'orthographe :
Attention à votre orthographe. Tout message écrit doit être compréhensible. Des "s" ou des accents oubliés sont des fautes bêtes mais sans gravité (d'ailleurs, je ne cache pas que j'en fais également en rédigeant ces règles). En revanche, l'écriture rapide sans majuscule ni mise en page, bourrée de faute ne sera pas acceptée. Vous devez faire tout de même attention à ce que vous écrivez. Pour éviter ce genre de fautes, utilisez un logiciel de correction comme Word ou la barre Google. Le langage SMS est interdit dans toutes les parties du forum, qu'elles soient Rp ou Hrp.

• Les signatures & bannières :
Les signatures peuvent contenir tout ce que vous voulez sauf de la publicité commerciale.

• Les doubles postes :
Faites très attention aux doubles postes. La fonction "Editer" n'est pas là pour rien. Servez-vous en le plus possible. En cas d'erreur ou de nécessité, aucune sanction n'est appliquée.

• Il est donc vivement recommandé d'éviter de :
- Créer des sujets déjà existants (utilisez la fonction Rechercher)
- Tenir des propos irrespectueux à propos des membres
- Utiliser le langage SMS
- S'énerver
- Flooder ailleurs que dans la section prévue à cet effet
- Diffuser de la publicité
- Uper. La patience est de mise, vous obtiendrez une réponse à vos posts bien assez tôt.

*Cette fiche des règlements est inspirée du forum " les nomades des étoiles", elle même isnpirée du forum "Star wars: Old revolution"
Ombre
Grand Maître des Secrets

http://faucheurs.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut